Find Property:

VILLA À VENDRE PRESQU'ÎLE D'ISOLELLA – RIVE SUD DU GOLFE D'AJACCIO

Villa à vendre presqu’île d’Isolella – Golfe d'Ajaccio

Référence N71 / Villa et dépendance à vendre – Presqu’île d’Isolella

La presqu'île d'Isolella constitue aujourd'hui sans aucun doute le secteur privilégié de la rive du du golfe d'Ajaccio. Lovée au coeur d'un jardin Méditerranéen, cette villa est singulière à plus d'un titre. Son emplacement lui confère l'exclusivité rare de pouvoir rejoindre la plage en quelques pas... La presqu'île est une sorte de village où la qualité de vie prime; les résidents profitent d'un emplacement de grande qualité où les 2 mouillages organisés de Stagnola et Cala Médéa permettront aux futurs propriétaires de disposer d'un bateau dans les meilleures conditions; rejoindre directement son embarcation à pied depuis sa maison constitue un luxe à part entière...

Les plages de sable fin, la tour génoise toute proche, les restaurants les pieds dans l'eau, les courts de tennis, les commerces de proximité participent à cette qualité de vie qui fait la renommée d'Isolella.
La villa, quant à elle, reste fidèle à son histoire, marquée par l'empreinte de ses anciens propriétaires; le style est affirmé, l'architecture reste cependant très actuelle et permettra également aux amateurs de maisons contemporaines d'envisager de belles perspectives à venir.
Les espaces de vie sont vastes; patios, terrasses, terrasse sur le toit avec vue mer, jardin invitent à la détente et protègent ses hôtes; l'espace pour y implanter une piscine apparaît alors comme une évidence.
Une dépendance permettra également aux enfants ou aux amis de profiter de la propriété dans les meilleures dispositions.

6 chambres | 3 salle de bains / salle d’eau | surface : 350 m²

Prix : 1 390 000 EUR

Surface habitable

350 m²
property-custom-icon-4

Superficie propriété

2 115 m²
property-custom-icon-3

Nombre de chambres

6
property-custom-icon-5

Salle de bains / salle d'eau

3

Dépendances

Oui

Piscine

Non
fire-place-corse

Cheminée

Oui

Climatisation

Non